28.8.13

Filet de colin aux épinards et pommes de terre poêlées

Un plat tout ce qu'il y a de plus léger et bon pour ligne mais aussi tellement bon. Je vous présente donc un filet de colin légèrement gratinée avec des épinards à la crème et quelques pommes de terre grenailles poêlées aux herbes. Un plat savoureux, simple et rapide comme je les aime.


Ingrédients pour 2 personnes :
200g d’épinards à la crème surgelés
10 pommes de terre grenailles
2 filet de colin
Un peu de fromage râpé
Du sel, du poivre
1/2 cuillère à café de mélange d’herbes à pommes de terre (dans celle que j’utilise : thym, romarin, ciboulette, ail, sel)
SONY DSC
Préchauffez votre four à 180°C.
Frottez les pommes de terre sous un filet d’eau. Dans un poêle anti-adhésive, disposez les pommes de terre, le mélange d’épices à pommes de terre et 200ml d’eau. Faites mijoter à feu doux jusqu’à évaporation totale de l’eau. Laissez ensuite encore quelques minutes pour qu’elles prennent une belle couleur dorée.
J’ai préparé mes épinards et mon poisson dans l’Ultra Pro de Tupperware mais vous pouvez utiliser n’importe quel plat à four. Disposez les épinards à la crème dans le fond du plat. Posez ensuite les filets de poisson par dessus. Saupoudrez les filets de sel, de poivre et ajoutez ensuite un peu de fromage râpé.
SONY DSC
Placez votre plat au four pendant 15 minutes.
Dressez vos assiettes et régalez-vous.

SONY DSC

SONY DSC
SONY DSC
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire