28.8.13

Papillote de lieu noir aux tomates cerises

Le lieu noir, au goût assez proche du colin, est un poisson que j’apprécie beaucoup. Cette fois-ci je l’ai préparé très simplement en papillote avec quelques épices et quelques tomates cerises. Un délice simple, léger qui ne nécessite aucun accompagnement pour faire chavirer les papilles.


Ingrédients pour 2 personnes :
300g de lieu noir
5 tomates cerises
Un peu d’huile d’olive
Du sel, du poivre
De l’ail en poudre
Du persil
SONY DSCSONY DSC
Préchauffez votre four à 200°C.
Dans une papillote en papier sulfurisé, disposez un peu d’huile d’olive. Placez les filets de lieu noir par dessus.
Saupoudrez le tout d’ail en poudre, de sel, poivre et de persil.
Coupez les tomates en quartier et disposez-les par dessus le poisson.
SONY DSC
Placez la papillote au four pendant 20-25 minutes. Dégustez.
SONY DSC
SONY DSC
Coup de cœur:
Je profite de cette recette pour partager avec vous une découverte faite sur le net. Une plateforme d’achat : Shopalike.fr. Cette plateforme regroupe plus de 460 sites d’achat en un même endroit et propose pas mal de références en vaisselle et ustensile de cuisine (même des lunch box assez sympa). Plus besoin de farfouiller sur plusieurs sites pour trouver son bonheur, cette plateforme regroupe le tout et on n’a plus qu’à choisir.
Pour ceux qui comme moi, habite la Belgique, il existe aussi une version belge : Shopalike.be. Alors allez-y jeter un coup d’œil et dites moi ce que vous en pensez.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire