28.8.13

Une salade gourmande vite prête

J’ai préparé cette salade en quelques minutes pour le repas du soir. J’ai utilisé un blanc de poulet grillé qu’il me restait de la veille. Et cela a donné une très belle salade gourmande saine et légère.


Ingrédients pour 2 personnes:
150g de mélange de jeunes pousses (jeune pousse de laitue rouge, jeune pousse de laitue verte, roquette)
8 tomates cerise
1 carotte
1 boule de mozzarella light
1 blanc de poulet grillé
Des croûtons pour salade
De la sauce dressing au yaourt (j’utilise celle de marque Carrefour et je la trouve très bonne)
SONY DSC
Pour être certaine que chacun des éléments se trouve dans chaque assiette, je dresse les deux assiettes directement.
Placez une bonne poignée du mélange de jeunes pousses au centre de chaque assiette. Ajoutez ensuite les tomates coupées en 4 et la mozzarella coupées en dés.
SONY DSCSONY DSC
Râpez la carotte et répartissez-la dans les assiettes. Ajoutez ensuite quelques croûtons.
Découpez le blanc de poulet et disposez-le par dessus la salade. (J’ai utilisé un blanc de poulet déjà grillé qu'il me restait de la veille).
Ajoutez un peu de dressing au yaourt et servez.

SONY DSC
SONY DSC
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire